mercredi 25 décembre 2013
BOOO - JOYEUX NOEL
Libellés :
2014,
articles,
Atelier de création,
BOOO,
chambre d'enfants,
comme dans le ventre de maman,
décoration,
joyeux,
noel,
nourisson,
personnalisable,
personnalisation,
prénom,
puériculture
Pays/territoire :
Val-d'Oise, France
jeudi 19 décembre 2013
COLLECTION MOUSTACHE - BOOO
Un peu d'histoire
Seconde république, second empire, à la française, à la gauloise, en "croc", à la russe, à la "charlot", coupé (à l'américaine), la moustache à traversé les époques et les continents.Et ne croyez surtout pas qu'elle soit française uniquement, la moustache voyage à travers les continents à la rencontre des visages de tout type.
Solidarité
Attention, la moustache fédère autour de grandes causes. les "Movembers" vous le diront et très sérieusement. Lutter contre les maladies masculines n'est pas un jeu. Témoigner par le fait de se laisser pousser la moustache c'est entrevoir un signe de solidarité fort (accompagné d'un don pour la recherche contre ces maladies).
Paradoxe Symbolique
Comme s'est évertué à nous le démontrer cet humoriste truculent Roland Magdane, on dit bien UNE moustache alors que c'est un attribut typiquement MASCULIN.
Et de mémoire on peut parler d'"une femme à barbe" mais pas "à moustache".
Pourquoi ?
La moustache est un attribut de virilité porté essentiellement à l'origine par des savants et des patriarches.
Mais c'est furieusement "Hype" aujourd'hui !
Pour rester dans le ton, Les Ateliers de création BOOO ont imaginée une ligne "Moustache" à base de sac à dos, Parure de lit (Housse de couette et taie d'oreiller) pour nos ado préférés , trousses et de toute sorte d'accessoires.
La moustache ne se cache plus !!
Et n'oubliez pas qu'un "baiser sans moustache c'est comme un beefsteack sans moutarde"
La Rédaction
Libellés :
adolescent,
application,
articles,
BOOO,
cadeau,
comme dans le ventre de maman,
linge de maison,
moustache,
parure de lit,
puériculture,
sac à dos,
trousse
jeudi 12 décembre 2013
TAPIS DE PARC - BOOO
Chansonnette
Ça commence par une contine qui, si on s'y arrête un instant, fait rire incontestablement les enfants et oblige les scientifiques, les intellectuels et les philosophes à s'interroger sur le sens profond de ces termes:
"Pomme de reinette et pomme d'api
tapis, Tapis rouge
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis gris"
Alors en homo sapiens vulgaris, je ne peux m'empêcher d'analyser le sens ses strophes et de rappeler que la Reinette est bien une variété de pomme (canadienne) comme la pomme d'api dont une des faces est bien rouge.
Un sens ô combien mystérieux !!!
Vous avez devinez ! Pourquoi tapis ???
Tapis pour recueillir les pommes peut être ? Mais pourquoi rouge et pourquoi gris?
Peut être s'agit il du verbe tapir (Pomme de reinette et pomme d'api (se) tapi(ssent) (en rouge)ou en gris. La pomme tombe de l'arbre sur le sol et se tapie dans les bosquets en rouge ou en gris (selon son exposition au soleil)
Une variante, ô combien digne des élucubrations d'un certain Antoine, me pousserait à vous dire qu'il s'agit du tapis de fruits atour de l'arbre ?
Un petit défaut de prononciation
En réalité, la véritable chansonnette consiste à reprendre la strophe précédente:
"Pomme de reinette et pomme d'api
D'API, D'API ROUGE"
"Pomme de reinette et pomme d'api
D'API, D'API GRIS"
Alors il est vrai que musicalement c'est moins joli et c'est surtout le défaut de prononciation de nos chères têtes blondes qui nous a permis d'introduire le mot "tapis" dans cette chanson.
BOOO a conçu un véritable tapis de sol pour installé bébé, mais aussi un tapis d'éveil avec des motifs pour dessiner le contour du bout de son doigt, dénombrer, apprendre les couleurs, parler aux oiseaux enchanteurs, et imaginer...
"Pomme de reinette et pomme d'api
D'API, D'API ROUGE"
"Pomme de reinette et pomme d'api
D'API, D'API GRIS"
Alors il est vrai que musicalement c'est moins joli et c'est surtout le défaut de prononciation de nos chères têtes blondes qui nous a permis d'introduire le mot "tapis" dans cette chanson.
Et l'enfant changera le monde ...
A l'approche des fêtes de Noël, cette petite parabole nous rappelle que les enfants ont un pouvoir enchanteur. Notre Atelier se targue de disposer d'une richesse incroyable, chaque membre a vécu la mater/paternité. De ces expériences inoubliables, nous en avons retiré des enseignements: changer le monde ne s'improvise pas, ça s'apprend tout petit grâce à l'éveil de nos sens.BOOO a conçu un véritable tapis de sol pour installé bébé, mais aussi un tapis d'éveil avec des motifs pour dessiner le contour du bout de son doigt, dénombrer, apprendre les couleurs, parler aux oiseaux enchanteurs, et imaginer...
La Rédaction
Libellés :
articles,
Atelier de création,
bébé,
BOOO,
comme dans le ventre de maman,
enfant,
noël,
nourisson,
pomme d'api,
pomme de reinette,
puériculture,
tapis d'éveil,
tapis de sol,
tapis gris,
tapis rouge
mardi 26 novembre 2013
TROUSSE - BOOO
Adolescence
Qui a dit décrété que c'était l'âge bête ? La période difficile pour les parents ?
Un peu d'optimisme que Diable !!!
Tous les sociologues vous le diront, la génération qui arrive est en phase avec son temps. Elle est né hyperconnectée, un smartphone dans une main, des écouteurs aux oreilles, téléchargeant un tutoriel pour savoir manipuler la dernière version de XYZTW, le logiciel de présentation pour son devoir de math.
Écart de génération ?
Vous vous sentez perdu ? Vous avez tord ! Ce ne sont que des machines. Certes il faut savoir s'en servir mais rappelez- vous que ce ne sont que des supports.
Rendez hommage à Bernard PIVOT, littérateur indémodable qui encourage ses fans à "twitter" proprement. Ce qui compte c'est le contenu.
BOOO - entre tradition et modernité
Chez nous l'assemblage est fait à la main. Des mains souples et authentiques qui caressent le tissus, ajuste les coupes, l'oeil et le ciseaux affûtés pour une manufacture de qualité mais, nous sommes aussi sur facebook !!! Nous avons un blog et bientôt un compte twitter. A-nous le WebWorldWide ?!!!
So What ?
So What ?
Encore et toujours le bon sens !!
Se connecter avec la planète n'implique pas qu'on reste enfermé chez soi toute la journée. Et écrire avec un ordinateur ne veut pas dire qu'on a bannit ses stylos.
Alors, offrir à ses ado(s) ado(rés) une trousse pour y ranger ses pastels, ce n'est pas "nuls" ou "ringard" mais au contraire c'est tendance.
Conjuguez au féminin
Avoir un avatar c'est furieusement tendance, mais qui sort en boite de nuit le samedi?. Une trousse de maquillage rien de plus sympa pour avoir sous la main, BB, CC et autres crèmes fond de teint et fards à paupières.
Laissez vous tentez par une trousse BOOO.
En voyage, la trousse de toilette BOOO vous ravira. Plastifié elle permet de contenir les inévitables accident de "shampoing" et d'éviter une contamination fatales avec votre chemisier de soie.
Simple, double triples, la Trousse BOOO vous ressemble. Décoré à votre goût, elle exprime vos pensées, vos souhaits, votre conviction. C'est normal vous y mettez un peu de vous dedans!!
Les Ateliers de création BOOO ont souhaité la décliner dans divers ton , motifs et matière afin d'offrir un éventail de choix à la mesure de son public (pour petits et grands sans distinction) car on a toujours besoin de ranger ses "trucs" et "machins" indispensables à la vie quotidienne.
La Rédaction
Libellés :
Atelier de création,
BOOO,
comme dans le ventre de maman,
crayons de couleur,
maquillage,
pastel,
plastifié,
plastique,
rangement,
stylos,
trousse
lundi 18 novembre 2013
BOTTES - BOOO
Jingle Bells
Ho Ho Ho !
Avant que votre mari ou vous même
déguisé en manteau rouge et barbe blême,
ne viennent à esquisser un pas de trois,
pour faire croire d'un air de traine-,
(au) Oh ! qu'il est descendu de son grand froid
Une botte rouge ou argent
il vous faut
se procurer et cacher sous son manteau
Pour accrocher à la cheminée
comme réceptacle à cadeaux
Les petits Lutins de Chez BOOO
dans l'Atelier s'activent
et comme des fous ravivent
le bonheur des petits
par de jolie bottes de Noel
Vous chantent la chanson Jingle Bells
Commandez votre BOTTE BOOO
La Rédaction
samedi 16 novembre 2013
SAC SHOPPING - BOOO
P.T.T
Eh non ! Bien que nous soyons fidèles à notre solide institution qu'est la Poste, P.T.T reste pour nous l'acronyme de Préparer (en) Toute Tranquillité.
Préparez quoi ?
Préparez les fêtes de fin d'année. Entre la tenue, les cadeaux et le repas, il va falloir dresser une liste de toute chose à faire et mettre le tout dans son sac.
Il vous faut donc un sac pratique, qui contient (mais pas trop), facile à porter (sur l'épaule, en bandoulière), passe-partout en termes de couleur, multi-usage, bref il vous faut LE SAC
A tout besoin correspond une envie chez nous. Une envie de créer un sac shopping BOOO !
Le Sac Shopping BOOO (SSB)
En tissu uni, denim ou en liberty, le SSB se conjugue à toutes les temps. Sortez du boulot avec votre SSB sous le bras et hop, magasin, cadeau pour nina. En week-end, samedi matin avec mon SSB au marché, des produits frais pour le repas avec ma copine Tamaé. Retour à la maison, petit café avec Richard, mon SSB en bandoulière sur la chaise et ça repart....
SSB de ville, SSB de campagne, il se décline en plastifié intérieur pour éviter que les erreurs ne deviennent irréparables.
Et n'oubliez pas "le sac des désirs n'a pas de fond"
La Rédaction
lundi 4 novembre 2013
SAC POLOCHON - BOOO
Une origine Mystérieuse
Tout le monde c'est ce qu'est un polochon. Mais d'où cela vient ?
Le polochon a une origine obscure... Du néerlandais Poluwe, en passant par un vieux dialecte français le Pouloncel ou Poulonchiau ou encore Poulichon (qui semble vouloir dire petit poulet), ce cylindre de tissu, remplit de plume en dit plus long sur son utilisation que sur son origine.
Qui ne l'a pas un jour ou l'autre envoyé à la figure de son voisin de chambre?
Un détournement bien à propos
Utilisé pour manifester son envie de s'amuser pourquoi pas, en attendant, comme on le répète chez BOOO, "il faut savoir mêler l'utile à l'agréable",
Les Ateliers ont crée un Sac Polochon
Pouvant être plastifié à l'intérieur, ce sac Polochon se veut simple d'utilisation, pratique et permettant de limiter des problématiques de fuite (de tout fluide qu'on pourrait avoir sans son sac).
Pour enfants, ados, le Sac Polochon BOOO s'est s'adapter à tous les âges.
Notre Sac Polochon se décline dans les collections que propose la maison BOOO (Etoile, Papillon, Plume, oiseau, guitare, fusée, voiture etc...)
A vos Sacs.... Prêt.... Achetez !!
Les Ateliers ont crée un Sac Polochon
A chacun son utilisation
Multi-usage. Ce sac est équipé de deux poignées en tissus et d'une sangle pour être portée en bandoulière. En tissus souple ou renforcé et de différentes tailles, il dispose d'une poche intérieur pour y glisser des clés, pièces de monnaies ou toute type de papier bien pliés.Pouvant être plastifié à l'intérieur, ce sac Polochon se veut simple d'utilisation, pratique et permettant de limiter des problématiques de fuite (de tout fluide qu'on pourrait avoir sans son sac).
Pour enfants, ados, le Sac Polochon BOOO s'est s'adapter à tous les âges.
Notre Sac Polochon se décline dans les collections que propose la maison BOOO (Etoile, Papillon, Plume, oiseau, guitare, fusée, voiture etc...)
A vos Sacs.... Prêt.... Achetez !!
La Rédaction
vendredi 1 novembre 2013
COLLECTION ABC - BOOO
Apprendre en s'amusant
Il n'y a pas d'âge pour apprendre ni pour s'amuser ! Cette vérité aussi simple que de bon sens nous rappelle qu'on peut mêler l'utile à l'agréable.
Les ateliers BOOO l'ont bien compris en créant la collection ABC.
Découvrir et associer
Qui n'a pas appris à ses enfants la contine de l'alphabet en fredonnant " A, B,C,D,E,F,G..."
C'est bien mais pouvoir l'illustrer c'est encore mieux ! Et si c'était avec les objets du quotidien de votre enfant ?
Vous l'avez imaginé ? BOOO l'a crée ...
Oui, à travers une déclinaison de ses produits, les Ateliers BOOO vous livre des supports amusant pour jouer et repérer les lettres, pour les sentir du doigt, les toucher, les reconnaître.
Et comme il s'agit d'un édredon, d'une couverture, de la polaire de votre enfant, de son sac à dos ou encore de sa serviette de bain. Une explication par-ci, un petit geste par là et hop en route pour la connaissance !! Aussi facile que ludique
Des produits "intelligents"
Le relief des motifs offre la possibilité à votre enfant de "toucher du doigt" en suivant les contour de chaque lettre. Le désordre "artistique" vous permet de jouer et lui faire reconnaître les lettres jumelles pour associer les formes. En fonction du modèle, vous pourrez aussi lui apprendre les couleurs.
"L'éducation est un apprentissage social. Elle nous aide à grandir et à vivre."
La Rédaction
vendredi 18 octobre 2013
COLLECTION VOITURE - BOOO
Souvenirs, Souvenirs,
Broum broum broum
Allons chez grommémé
Broum broum broum
Allons nous éclater, yé!
Broum broum broum
On va tout saccager
Non non non
Nous voilà arrivés…
Allons chez grommémé
Broum broum broum
Allons nous éclater, yé!
Broum broum broum
On va tout saccager
Non non non
Nous voilà arrivés…
Qui n'a pas entonné ce refrain dans les cours de récréation ?
Chez BOOO, c'est notre "lutin truculent" qui a chantonné cet air avant de s'asseoir à son poste de travail.
Ca ne lui sortait plus de la tête depuis que son gamin était arrivé à la maison en chantant à tue-tête...
Broum Broum Tut Tut
Aussi curieux que cela puisse paraître, je connais des enfants qui ont appris à lire et à compter aussi grâce aux marques des voitures . Il faut bien savoir les chiffres quand on veut faire le tri parmi les différents modèles d'une célèbre marque.
Alors Oui la voiture c'est sympa pour vos enfants.
Les Ateliers de Création BOOO vous propose sa collection voiture: Les lignes épurées et le Design incomparables font de ce bolide un objet de légende intemporel !!!
Attention, vous vous embarquez dans une virée digne de Fast & Furious
Contact ... GO !!!
La Rédaction
Libellés :
2013,
2014,
articles,
Atelier de création,
BOOO,
chambre d'enfants,
collection,
comme dans le ventre de maman,
nouveautés,
nouvelle collection,
puériculture,
sac à dos,
voiture
jeudi 12 septembre 2013
COLLECTION FUSÉE - BOOO
Rocket Man
Avant d'avoir le blues du Business Man, votre bambin se doit de rêver et d'être le Rocket Man d'Elton John.
La tête dans les nuages, à la recherche d'un improbable sourire de la Lune.
Quoi de mieux qu'une fusée pour faire décoller son imaginaire !
Dénombrer les étoiles ?
Et Pourquoi pas ? Après tout il est votre petit prince à vous non ? Les Ateliers de Création BOOO avait déjà créer le concept il y a quelques mois avec la collection Etoiles (voir notre post), encore faut-il pouvoir y aller ?La fusée : engin auto-propulsé qui intrigue les petits et fait rêver les grands.
Voilà comment BOOO se la représente :
Sur une grande variété de Produits, les Ateliers BOOO ont su décliner cette petite fusée pour créer une ambiance de rêve et d'actions pour les tous petits et pour ceux en quête d'aventure, à l'imagination débordante et à la diction entravée par un zozotement lié à la dent tombée, vous parle de leur "fusée qui va supervite dans l'espaze"
Car le sac à dos devient fusée, vos rideaux deviennent fusée, sa couette devient la voûte céleste et il continue à se raconter des histoires de "guerres des étoiles façon fusée" les collisions de fusées ressemblent à un joli feu d'artifice mais heureusement personne ne meurt car "on s'amuse et on est petit"
Alors n'oubliez pas d'enfiler vos combinaisons et en route pour l'aventure : Vers l'infini et....
La Rédaction
Libellés :
Atelier de création,
BOOO,
Cape de bain,
collection,
couette,
décoration,
fusée,
housse de couette,
Housse de matelas à langer,
personnalisation,
sac à dos
vendredi 16 août 2013
RÉDUCTEUR DE LIT - BOOO
Mesdames, à vos crayons !
Entre le BoudinBOOO, le réducteur de lit, le sucre d'orge géant, la rédaction et surtout la créatrice n'en finissent pas d'entendre tous les sobriquets que vous (les mamans) pouvez affubler ce petit objet.
Entre serpent et frite géante
Le réducteur de lit reste avant tout bien pratique. Cette invention ne sort pas tout droit des Ateliers de création BOOO, mais nous avons su le décliner à travers un concept original et sécurisé pour nos tous petits.
L'armature se compose d'un véritable traversin, très long et très fin, rempli de mousse, cousu solidement. Il est ensuite enfilé dans une housse façon "papier de sucre d'orge" dont les motifs rappellent la couleur et le "blason" de la chambre de votre enfant.
Souple et flexible, il peut être disposé de deux manières:
- le long des barreau du lit: pour éviter que bébé ne se réveille le pied coincé entre deux barreaux ou bien que ces parents en s'inquiètent en découvrant les rougeurs que lui ont fait cette petite "prison".
- en serpentin: t pour créer un espace limité pour un lit encore trop grand pour bébé
N'hésitez pas à lui donner un nom, vous aussi, nous l'ajouterons à la longue liste.
Envoyez nous vos contributions
sur notre page facebook
La Rédaction
vendredi 5 juillet 2013
COLLECTION GUITARE - BOOO
Le proverbe a raison
"Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde". En attendant il est préférable d'essayer car "l'important c'est de participer" (et de s'amuser).
Le goût pour les arts et la culture vient souvent de votre éducation. Plus on habitue un enfant à regarder et écouter la musique ou aller admirer des peintures, plus l'aptitude à la compréhension se développe.
Mais appréhender le son passe aussi par l'image. Reconnaître un instrument est essentiel avant de pouvoir l'associer à une harmonie.
La collection Guitare
Les Ateliers de création BOOO ont imaginé une collection guitare qui se décline à travers l'ensemble de leurs produits, pour tous les âges afin d'accompagner les enfants dans leur quotidien pour appréhender les sons et les images.
Instrument nomade
La guitare se porte à l'épaule, elle nous suit là où on l'emmène. Le soir, en été, auprès d'un feu de bois. L'hiver au pied de la cheminée. La guitare n'a pas de frontière ni de pays. Elle rassemble les différences au-delà de tous les clivages. "une guitare pour la paix" : plus qu'un vœux pieux, un véritable concept.Les guitares BOOO
Affranchies de leur couleur d'origine, elles illustrent les produits BOOO et nous offrent une sonorité aussi grande que notre imagination nous le permet.
La Rédaction
Libellés :
application,
Atelier de création,
BOOO,
collection,
comme dans le ventre de maman,
couette,
coussin,
gigoteuse,
guirlande,
guitare,
puériculture,
Sortie de Bain,
trousse
jeudi 20 juin 2013
COLLECTION PLUME - BOOO
Tendances aérienne
A l'heure où tout nous rappelle que le printemps n'est pas au rendez-vous, notre bureau de tendances à souhaiter poursuivre dans la voie de l'optimisme en mettant tout son cœur à l'ouvrage afin de vous proposer un remède efficace contre la morosité:
Prendre de la hauteur, respirer un bon coup et sourire !
Entre légèreté et joie de vivre
Notre nouvelle collection est née d'une devinette: aussi légère (au sens propre comme au figuré), le sioux me porte dans sa chevelure et Quetzalcóatl en est affublé. Vous avez devinez ?...Oui !Les Plumes.
Les Ateliers BOOO ont souhaité décliner la thématique des airs sous plusieurs angles: les nuages, les oiseaux et leurs plumes.
A l'heure où les couettes ne sont pas encore rangées dans le placard, votre duvet en plume d'oie vous réchauffe et celui de votre enfant aussi.
Le soir à la lueur d'une lumière tamisée, vous demandez à Pierrot de vous prêter la plume pour écrire un mot. Mais c'est sur un chapeau de fakir que cette dernière viendra ravir les petits et les moins grands lorsque vous, le grand mamamouchi, vous effectuerez un tour de magie pour l'anniversaire de votre enfant en faisant apparaître des trousses, ces modernes porte-plumes.
jeudi 9 mai 2013
COLLECTION JEAN'S - BOOO
Indémodable
Le jean's ou encore denim est intemporel. On le voit partout !! Pantalon, chemise, le tissu à même été utilisé pour habiller des meubles (Eh pourquoi pas?).
Les Ateliers de création BOOO s'y sont intéressés en conservant en mémoire l'histoire de la Toile "de Nîmes" (d'où son nom au passage).
Résistante, lavable, protectrice...toutes les qualités pour décliner les produits BOOO. Du bavoir à la housse de couette en passant par le nid d'ange, les articles BOOO se déclinent en denim, pour la joie des petits et des grands.
Les accessoires ne sont pas non plus en reste. En effet, si le jean's a la particularité de conserver, les Ateliers BOOO lui ont trouvé une nouvelle utilité: protéger les carnets de santé et les passeports de nos chères têtes blondes.
Alors n'hésitez pas si vous ne voyez pas nos articles en Denim, demandez-les !
Notre équipe de rédaction se fera un plaisir de transmettre à la créatrice.
La Rédaction
mardi 16 avril 2013
COLLECTION OISEAUX - BOOO
Une vérité intemporelle
Le nez retroussé et les yeux mutins, une chevelure en laine de mouton brute, le chantre de notre enfance ne cessait de nous répéter "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les envoler c'est beau..."
Quoi de plus majestueux que l'envol d'un oiseau ? Les volatiles accomplissent des miracles car tous les scientifiques vous le dirons, si nous sommes parvenus à nous arracher à l'attraction terrestre c'est au moyen de machines. Le mythe d’Icare continuera à nous faire rêver.
Un nouveau départ
On dit souvent que les enfants prennent leur marques puis leur envol du nid familial, une nouvelle vie commence pour eux. L'année qu'ils passent à l'étranger pendant leurs études, leur installation dans une chambre d'étudiant, leur emménagement avec un potentiel conjoint etc...
Autant d'étapes qui jalonnent notre vie et celle de nos enfants, mais n'oublions pas que tout ceci remontent à bien plus loin.
Réminiscences
Combien de fois sommes nous restés en extase devant nos têtes blondes qui parlent à leur peluche ? J'ai en mémoire cette petite fille, qui ne devait pas avoir plus de 4 ans, en train de regarder tranquillement par la fenêtre ouverte un oiseau sur une branche en train de chanter.
Elle lui répondait. J'étais surpris par cette conversation à la fois très enfantine et en même temps si naturelle.
Elle lui répondait. J'étais surpris par cette conversation à la fois très enfantine et en même temps si naturelle.
Les Oiseaux BOOO
Les Ateliers de Création se sont inspirés de cette histoire pour créer leur collection Oiseau. A mi chemin entre le petit piaf et un tendre oisillon, au ventre un peu rond, l'oiseau BOOO invite vos enfants à rejoindre son monde enchanté de couleurs, de textures avec divers motifs sur son aile et ses piaillements imaginaires.
Rejoignez le monde onirique de votre enfant un court instant et savourez avec lui cet moment de complicité.
La Rédaction
mardi 19 mars 2013
COLLECTION PAPILLONS - BOOO
Chrysalide infantile
Nos enfants n'en finissent pas de grandir. C'est au détour d'une petite phrase, ou bien au retour de vacances, lorsqu'une fois pas an on les amène à la toise qu'on mesure (au sens propre comme au figuré) leur changement et leur maturité.
En même temps qu'un sourire se dessine, une ride de satisfaction apparaît sur notre visage
Dans la Symbolique Amérindienne, le papillon est synonyme de changement de métamorphose. Ce passage entre deux états. De nourrisson à "tout petit", puis à "petit bonhomme", "p'tit gars" pour arriver à "mon grand" et "jeune homme" etc...
Collection Papillon
Au lieu de les épingler à du liège, les Ateliers de création BOOO ont décidé de les coudre sur leurs produits et former une magnifique collection papillons.
Il se déclinent en plusieurs tailles et virevoltent sur l'ensemble des articles que maintenant vous connaissez.
Et comme on sait ce que peut provoquer le battement des ailes d'un papillon, alors Chut!!! On se tait et on vous laisse parcourir ce Post sans plus de commentaire:
notre pensée du jour: "papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur"
La Rédaction
jeudi 7 février 2013
COLLECTION ETOILE - BOOO
Merci Mélody
Comme nous le susurre à l'oreille, la voix enchanteresse de cette grande dame du Jazz Mélody Gardot, les étoiles resteront toujours au firmament. On lève la tête et elles nous guident dans la nuit noire. Elles scintillent de milles feux en Constellations éblouissantes et nous contemplons l'oeuvre du Maître des Cieux.
Inspiration
Les Ateliers BOOO n'ont pas mis longtemps à choisir ce thème. Qui mieux qu'une étoile pour inviter nos chères têtes blondes au calme et à la rêverie ?
Dans un monde hyper-connecté, où voyage les SMS et les emails à vitesse 4G, laissons nos enfants poser des questions et s'interroger sur les étoiles. Celles qui veillent sur nous, celles qui nous éclairent. Celles qui nous protègent.
Appliquons cette maxime et rappelons leurs que "nous somme tous nés sous le signe d'une bonne étoile".
Les Produits Etoiles
BOOO a souhaité pouvoir décliner cette collection à travers l'ensemble de ses produits déjà existant.
On trouvera donc au gré de ce Post, un édredon et un tour de lit étoilé, une couette constellée, un nid d'ange au firmament et beaucoup d'autres articles aussi variés que différents sur lesquels nos étoiles dardent de leurs 6 petites branches.
N'oubliez pas votre lunette astronomique et rappelez-vous que :"..., ces Iles de lumières, que cherche par instinct la rêveuse paupière, jaillissent par milliers de l'ombre qui s'enfuit, comme une poudre d'or sur les pas de la nuit".
La Rédaction
samedi 19 janvier 2013
PERSONNALISATION - BOOO
Parce que votre bébé n'est pas n'importe qui !
Oui, le temps du conformisme est révolu. Tous les penseurs vous le diront un peu de créativité pour faire place à la singularité. Je suis Moi et pas un autre. C'est d'ailleurs grâce à cette énergie positive du "moi et pas un autre" que nous existons et que nous nous frayons un chemin dans la vie.
Singularité vs Individualisme
Attention à ne pas les confondre. Etre soi ne veut pas dire s'exclure d'un groupe. On peut exister en collectivité sans pour autant faire abnégation de sa dimension personnelle.
C'est une question d'équilibre comme celle que vous voulez donner à votre enfant.
Personnalisation des produits BOOO
Notre créatrice l'a bien compris. Un produit BOOO doit être à l'image de celui qui l'utilise et de ceux qui l'achète. Pour satisfaire tout le monde, il a bien fallu se creuser les méninges. La solution est simple: Dans un périmètre délimité, de couleurs et de matière de tissu, de choix de motifs pour les application , les Ateliers BOOO vous propose de composer votre produit dans une collection existante.
Ajouter un prénom, choisir une écriture, définir les couleurs, c'est le pari osé que nous avons fait lorsque la marque à la "chenille" s'est montée.
L'objectif est double: obtenir un produit singulier pour que chacun puisse se l'approprier mais aussi conserver une identité pour ne jamais trahir la marque.
Perspectives 2014 & Personnalisation
Chez BOOO pas de répit. On tient le cap. Un mot d'ordre "dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit".
2014 devrait voir arriver une nouvelle version du site internet qui intègre un système de personnalisation sophistiqué.
Vous composerez votre produit en ligne. Aussi simple qu'un clic de souris.
Alors patience et rappelez-vous n'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nos coordonnées sont sur le blog. Un coup de fil pour éclairer vos choix.
A bientôt pour de nouveaux achats
La Rédaction
Inscription à :
Commentaires (Atom)








































