jeudi 15 novembre 2012

SAC A COUCHE - BOOO

On ne va pas tourner autour du pot !

Apprendre la propreté à un enfant est essentiel et requiert la patience et la science adéquat. Outre cette réalité incontournable que nous ne resterons pas éternellement avec des couches (en tout cas quelques années avant d'y retourner peut être - prostate oblige), il faut bien attendant que bébé puisse en avoir lui. 

Qui dit couche dit stockage !

Simples mais toujours efficaces ? 

Avoir les couches à porter de main quand on change sa tête blonde c'est essentiel, mais comment ? Certains les mettent dans un tiroir (peu pratique lorsqu'il s'agit de les attraper et de tenir bébé en même temps) d'autre les mettent sur la table à langer (question esthétique on fait mieux sans compter les risques liés à la poussière et autres germes qui piquent les fesses de bébé) enfin le fameux sac à couche accroché aux barreaux du lit ( c'est parfait à condition d'avoir le lit proche de la table à langer)

Astuces 

On a pas résolu tous les problèmes mais on y a quand même pensé.
Chez BOOO, le sac à couches se présente comme un "tipi d'indien" qu'on peut suspendre par la pointe au mur d'un simple coup de marteau.  L'idée c'est d'avoir à porter de main, un endroit pour stocker les couches nécessaires. Pratique sans sacrifier à l'esthétique d'un espace de rangement original, le sac à couche BOOO vous offre la possibilité de le mettre contre un mur sans avoir besoin d'une base pour le faire tenir. 
   


Pensez malin avec la sac à couche BOOO...


La Rédaction