Quand le sort s'acharne !
Oui, bien sûr...Qui n'a pas vécu ce moment cauchemardesque où, empêtré dans les couches de bambino qui gesticule, vous essuyez un petit pipi du revers de votre main, en essayant de maintenir bien fermée la couche de votre progéniture et ses effluves odorantes ...
Il n'y a pas de fatalité
Tous les parents vous le diront, c'est une histoire de "coup de main" savoir défaire le body du petit, l'essuyer d'une main pendant que l'autre le maintien et sortir en un tournemain la couche, la placer sous le fessier de votre bambin tout en lui faisant des chatouilles pour le faire patienter, ce n'est presque "rien".Néanmoins, un petit "pissou" et il faut nettoyer et faire sécher le matelas à langer.
Une solution ?
La housse de matelas à langer BOOO.
Les Ateliers de création BOOO vous propose un article sensass! Doté d'une assise en éponge épaisse, le fessier de votre bébé est protéger pour lui éviter le froid désagréable de la matière plastique à travers la housse.
Malin, cette même assise est amovible; en cas de petit accident, plus besoin de laver en quatrième vitesse la housse, il vous suffit de changer l'assise et le tour est joué!
Alors que vos "Manneken-Pis" de progéniture grandissent et que Papa et Maman soient sans Stress !
A bon entendeur...
Malin, cette même assise est amovible; en cas de petit accident, plus besoin de laver en quatrième vitesse la housse, il vous suffit de changer l'assise et le tour est joué!
Velcro à la rescousse !
Hé oui , on s'est creusé un peu la tête chez BOOO et on a mis au point un truc pratique, l'assise est maintenu par un velcro solide: Lorsque bébé est sur l'assise, le velcro assure un maintien hors pair, mais il vous suffit de tirer dessus et les quatre pointes se retirent pour en mettre une autre tout aussi rapidement.Alors que vos "Manneken-Pis" de progéniture grandissent et que Papa et Maman soient sans Stress !
A bon entendeur...
La Rédaction
